ACCUEIL Politique

Politique

Côte d'Ivoire : Apparu "amaigri" lors de son dernier message, Soro Guillaume est-il souffrant ? Voici sa réponse

Publié le : 13 novembre 2023 par Bertin MAMBO

Écoutez cet article en audio

Le président de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Soro a prononcé dimanche un discours de moins de 5 minutes dans lequel il annonce la fin de son exil. Toutefois, les observateurs ont pu se rendre compte que le fils de Kofiplé est diminué physiquement. Voici ce qu'il dit de son état de santé.

  • Partagez sur

Pourquoi Soro veut revenir dans son pays ?

L'ex-président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro a prononcé, le dimanche 12 novembre 2023, un message "à la Nation". Il ressort de son intervention sa volonté de rentrer au pays et de prendre une part active au processus de paix et de réconciliation nationale. Toutefois, au-delà du speech prononcé, une chose frappe à l'œil.

Rassurez-vous, je me porte très bien

L'ancien Premier Ministre est physiquement "diminué", certainement à cause de l'exil. Il se veut tout de mettre rassurant. "Mes chers compatriotes, me voici donc devant vous, par la magie de la technologie. Rassurez-vous, je me porte très bien.

Des internautes inquiets

En dépit de cette déclaration "rassurante", des internautes, à travers des commentaires, semblent inquiets de l'état de santé du président de Générations et Peuples Solidaires. À quand donc le retour de Soro Guillaume en Côte d’Ivoire, bien malin celui qui répondra avec exactitude à cette équation à plusieurs inconnus.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Bertin MAMBO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.