ACCUEIL Santé

Santé

Covid-19/ 1er décès de la Côte d’Ivoire : Tout sur la victime, ce qui a précipité sa mort

Publié le : 30 mars 2020 par MELEDJE Trésore

La Côte d'Ivoire met tout en oeuvre pour lutter contre, le covid-19

La Côte d'Ivoire met tout en oeuvre pour lutter contre, le covid-19

La Côte d’Ivoire enregistre désormais un décès dû à la maladie à covid-19. La victime était une diabétique.

  • Partagez sur

La Côte d’Ivoire vient d’enregistrer son premier cas de décès lié à la maladie du coronavirus, le dimanche 29 mars 2020. Selon les informations livrées par la radio télévision ivoirienne, la victime est une dame âgée de 58 ans. Cette dernière souffrait déjà du diabète. C'est sans doute ce qui aurait précipité sa mort.

Entrée en réanimation le mercredi 25 mars 2020, cette cinquantenaire est décédée, le 27 mars 2020 à Abidjan. Toutefois, le résultat du prélèvement effectué sur la patiente avant son décès, est parvenu aux autorités sanitaires après le point de la situation du ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique du 28 mars 2020. Aussi, les autorités ont indiqué que la Côte d’Ivoire enregistre 25 nouveaux cas de maladie à coronavirus portant ainsi à 165 le nombre de cas confirmés dont quatre (04) guéris.

Mélèdje Tresore

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.