ACCUEIL Société

Société

''Tontine sexuelle'': Des confidences sur la lycéenne de la vidéo montrant des ébats sexuels

Publié le : 15 février 2019 par MELEDJE Trésore

A.S aurait manqué d'une affection parentale

L’affaire de ''tontine sexuelle'' dans une prestigieuse école de la place n’a pas encore fini de livrer ses secrets. Toujours dans sa quête d’information, Linfodrome.ci en sait davantage sur le drame familial à l’origine de l’altitude de l'une des filles de ce scandale sexuel.

  • Partagez sur

Nous l’avons surnommé A.S dans l’une de nos publications récentes. Cette belle jeune fille de vingt ans ne serait pas la seule coupable de ses faits et gestes. Aujourd’hui, elle est certes majeure. Mais son comportement n’aurait pas changé d’un iota. Ce scandale exposé n’a rien changé chez elle, peut-être parce qu’elle n’est pas vue dans la vidéo.

Mais nos sources nous informent que cette étudiante qui se fait appeler ''Miss beaux yeux'' sur les réseaux sociaux manque de quelque chose d’important. Elle serait victime d’un vrai drame familial, comme c'est le cas dans de nombreux couples séparés par la suite. Miss Beaux yeux a un sérieux problème d'affection parentale. Aux dires de nos sources, A.S vit depuis son très jeune âge la vie de parents séparés. Ce qui l’a beaucoup affectée. Aussi chacun de ses géniteurs n’aurait pas pris sa responsabilité face à cet enfant. Aucun de ses parents n’a voulu la garder chez lui. Ce qui explique sa présence chez l’une de ses tantes qui a bien voulu l’acceullir.

Cependant, la petite n’a manqué de rien du côté des finances. Ces géniteurs ont toujours pris le soin de lui donner ce dont elle avait besoin sans oublier de l’inscrire dans des écoles prestigieuses de la place telle que celle qu’elle fréquentait pendant le tournage de la vidéo. Mais, l'absence de leur affection aurait désorienté cette belle fille, qui se sent abandonnée et tente de marquer son existence aux yeux du monde. Le plus beau refuge trouvé, au moment où apprasissent les premiers signes de sa maturité, c'est le sexe. Une sexualité précoce dans laquelle elle trouve de la vie. Dans la vidéo, on pouvait l'entendre dire: « ....mets-toi à l’aise, fais sortir le truc...». Des consignes qu'elle donnait, en maitresse du jeu, à son amie qui l'accompagnait dans sa dépravation.

L'histoire de cet enfant devrait être un sujet de réflexion pour toutes les familles. Nul ne l'ignore. La séparation des parents peut être source de déséquilibre chez les enfants et les pousser à des vices tel la débauche, la drogue, etc. C'est pourquoi elle est déconseillée dans une union, qui cponnait forcément ses hauts et ses bas. Aussi, si la séparation était la seule issue, il est important de trouver des solutions adéquates afin de ne pas affecter les enfants au point d’en faire des monstres dans le futur.

Le cas de A.S en classe de 2nd A1 au cours de l’année académique 2016-2017 quand elle avait filmé les ébats sexuels de son amie de classe en mentionnant, le nom de son école, en est une illustration parfaite.

Mélèdje Tresore


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

MELEDJE Trésore

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.