Emplois: L’INS recrute plus de 30 000 personnes; Voici les critères


03/02/2020
Emplois: L’INS recrute plus de 30 000 personnes; Voici les critères
Les jeunes en quête d'emploi doivent s'inscrire à l'INS

Il y'a du boulot pour la jeunesse ivoirienne. L’Institut National de la Statistique (INS) recrute 35 900 personnes pour le recensement des populations qui s’effectuera sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

35 900, c’est le nombre exact de jeunes que veut recruter l’INS. Pour mener à bien son projet de Recensement Général de la population et de l’Habitat (Rgph), cette institution a besoin de main d’œuvre. C’est pour cette raison que le Bureau technique permanent du recensement (Btpr) recrute plus de 30 000 nouveaux agents recenseurs.

Pour cette vaste opération qui s’annonce, les jeunes qui voudront faire partir doivent obéir à des critères. Âgé de 18 ans minimum et 40 ans maximum, le candidat doit être de nationalité ivoirienne. Il doit avoir un niveau d’étudeS de la classe de 1ère de l’enseignement général ou technique. Il doit également savoir utiliser une tablette ou un smartphone et avoir une expérience professionnelle en collecte de données. Il doit avoir une bonne santé physique, mentale et intellectuelle. Également être libre de tout engagement dans la période d’Avril et de Mai 2020. Surtout, il doit être capable de travailler en équipe, sous pression et avoir le respect du secret professionnel.

Nb : s’inscrire en ligne en remplissant le formulaire de recrutement sur le site de l’INS.

MT

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome