ACCUEIL • Société
« Affaire Gueï Vèh » : La ministre Raymonde Goudou Coffie réagit : « l'État soutient suffisamment les artistes »
Publié le : 17 février 2021 par Linfodrome

Raymonde Goudou Coffie a indiqué que Gueï Vèh bénéficie du don mensuel de 300.000 frs Cfa.
La ministre de la Culture et de la Francophonie, Dr. Raymonde Goudou Coffie, a réagi dans l’« Affaire Gueï Vèh » souffrant en ce moment. Un dossier qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. Dr. Raymonde Goudou Coffie s’est prononcée sur dans un communiqué publié ce mardi 16 février 2021 sur la page officielle Facebook du ministère qu’elle dirige. Elle a estimé au terme de sa déclaration que l'État de Côte d’Ivoire soutient suffisamment les artistes. Communiqué.
- Partagez sur
Communiqué
Le ministère de la Culture et de la Francophonie a toujours accordé une oreille attentive aux problèmes que rencontrent les acteurs du monde des Arts et de la Culture. Gueï Vèh, dès la survenue de sa maladie, a été soutenu financièrement. Et sur proposition de la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde Goudou Coffie, il bénéficie du don mensuel de 300 000 frs que le Chef de l'Etat octroie aux icônes des Arts et de la Culture. Au regard de tout ceci, l'État soutient suffisamment les artistes.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.