ACCUEIL Société

Société

Primud : le général Makosso force la main aux autorités et prend des engagements

Publié le : 15 novembre 2021 par Carlos DOGBA

Le général Makosso Camille force la main aux autorités

Le général Makosso Camille force la main aux autorités

Présent à la cérémonie de distinction au Primud en tant qu'invité d'honneur, le général Makosso a pris un engagement devant le public et a plaidé pour un appui financier du Chef de l'État à hauteur de 200 millions.

  • Partagez sur

Le Directeur de l'école de la haute marmaille, le général Makosso, invité d'honneur de Primud 2021, tenu dans la nuit du dimanche au 14 au 15 novembre 2021 a plaidé pour une subvention à hauteur de 200 millions du Chef de l'État Alassane Ouattara.

Pour Makosso Camille, il est hors de question d'arrêter les cérémonies de récompense des meilleures acteurs de la musique et de la culture, comme l'a annoncé le promoteur Le Molare.

Il estime que ce sera une honte pour la Côte d'Ivoire, si le Primud n'arrive plus à se dérouler. C'est pourquoi, il a pris l'engagement d'octroyer la somme de 3 millions aux prochaines éditions et a demandé la contribution du ministre de la jeunesse Touré Mamadou de 30 millions, au maire de Cocody la somme de 10 millions.

Sur le champ, le Maire Jean Marc Yacé au nom du conseil municipal a promis la somme de 15 millions et la styliste Fatim Sidibé 3 millions.

À l'image de FESPACO qui bénéficie du soutien de l'État du Burkina Faso, la Côte d'Ivoire ne doit pas laisser mourir le Primud. A t-il souhaité.

Carlos DOGBA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Carlos DOGBA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.