Rallye des Lacs: Les préparatifs vont bon train


08/03/2012
Rallye des Lacs: Les préparatifs vont bon train
La Fédération ivoirienne de sport automobile (Fisa) multiplie ses activités. Elle organisera le Rallye des Lacs qui se déroulera à Yamoussoukro les 20, 21 et 22 avril 2012

Le comité d’organisation s’active en tout cas sur le terrain pour réussir cette course qui animera durant quelques jours la capitale politique de Côte d’Ivoire.

Selon le président de l'Automobile Club d'Abidjan (Aca), Kouassi Edouard, également membre du bureau de la Fisa, tout est mis en œuvre pour que ce rallye soit gravé dans les mémoires des férus du sport mécanique. « Nous avons rencontré déjà des autorités administratives et politiques pour qu’elles nous accompagnent. Je puis vous dire qu’elles sont prêtes à nous soutenir », a indiqué le président de l'Aca , Kouassi Edouard. 20 équipages sont attendus à ce Rallye des Lacs. Soumahoro Moriféré, Gary Chaynes, Fané Bakary, Ali Jaber, Luigi Bottari et bien d’autres pilotes se mesureront à cette course. Notons qu' avant le rallye des lacs, les équipages prendront part à la première édition du rallye d’Assainie qui aura lieu le 17 avril 2012.



F.YASSOUA

F. Yassoua

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2