Football/ Côte d’Ivoire

10ème journée de la Ligue 1 : Moossou FC tombe l’Africa Sports


20/02/2017
Tout comme l'Asec d'Abidjan, 'Africa Sports d'Abidjan a subi un revers en Ligue 1, ce lundi 20 février 2017, au Stade Robert Champroux de Marcory

La sympathique formation de Moossou FC a eu raison de l’Africa Sports d’Abidjan, ce lundi 20 février 2017, lors de la 10ème journée de la Ligue 1 disputée au Stade Robert Champroux de Marcory.

 

Décidément. La journée du lundi 20 février 2017, ne réussit pas aux grands du football ivoirien. Après la défaite (1-0) de l’Asec d’Abidjan face à la Société Omnisport de l’Armée (SOA), l’Africa Sports d’Abidjan a subi le même sort que son rival.

Les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan qui se réjouissaient de la défaite de l’Asec d’Abidjan ont eu leur dose de railleries. Ils auraient dû se souvenir de l’adage qui dit que « Rira bien qui rira le dernier ».

Car sur la même pelouse du Stade Robert Champroux où les Mimosas venaient de mordre la poussière, les Aiglons ont perdu la face sur le même score (1-0) presque dans les mêmes circonstances. Menés depuis la première mi-temps, les poulains du coach Aka Kouamé ont couru vainement après l’égalisation.

Comme les Mimosas, ils sont sortis du Champroux la tête basse.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome