ACCUEIL Sport

Sport

Cap vert vs Ghana : Garry Rodrigues profite de l’incompréhension entre les défenseurs Ghanéens pour plier le match

Publié le : 14 janvier 2024 par Donald GONLI

La deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN 2023) a enregistré la victoire du Cap Vert face au Ghana ce 14 janvier 2024. 

  • Partagez sur

Les requins bleus du Cap vert, ont réussi leur entrée dans la compétition (CAN 2023)en battant le Ghana ce dimanche 14 janvier 2024 sur le score de 2-1 au stade Félix Houphouët Boigny. 

Grosse détermination Capverdienne

Les Capverdiens ont montré leur détermination dès les premières minutes de jeu. Présent sur toutes les balles, le Cap vert a inscrit le premier but. 

Jovane Cabral, l’attaquant de la Salernitana, s’est essayé à la frappe, mal repoussée par les gants de Richard Ofori, dans les pieds de Jamiro Monteiro, qui n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets (17e)

Les Black Stars sont repartis la queue entre les jambes après une défaite 2-1.

Fouetté dans son orgueil, le Ghana s’investit davantage dans la compétition et s’offre des opportunités de but. Bien que difficile face à une équipe Capverdienne très déterminée, le Ghana réussit à inscrit le but égalisateur. 


Ce but a été inscrit par Majeed Ashimeru d’une frappe limpide à l’entrée de la surface suite à un corner de Jordane Ayew avant de regagner les vestiaires. 

Leader du groupe B

Dans les arrêts de jeu, sur une touche qui arrive dans la surface, la défense ghanéenne cafouille et se troue complètement. Garry Rodrigues, esseulé à droite du but, hérite du ballon et n'a plus qu'à le pousser au fond.

Les Black Stars sont repartis la queue entre les jambes après une défaite 2-1. Le Cap vert récolte le fruit de sa détermination et de sa combativité en prenant le lead du groupe B. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.