ACCUEIL • Politique
Affaire ‘’Ouattara à la Mecque’’, Gnamien Konan fait une mise au point et présente ses excuses: « Le président était bel et...
Publié le : 30 aout 2018 par Linfodrome

Gnamien Konan, candidat déclaré à la présidentielle 2020: « Se taire ou parler au risque blesser ou de faire rire? C’est désormais un dilemme de plus ».
Suite à l’article intitulé ‘’Abidjan : Gnamien Konan demande une enquête pour savoir si Ouattara est réellement allé à la Mecque’’ publié par linfodrome, le président de ‘’La Nouvelle Côte d’Ivoire’’ a réagi et fait une mise au point pour indiquer qu’il s’agissait juste d’une digression, une boutade qui a été relayée. Ci-dessous, la réaction du concerné qui présente des excuses présente au mis en cause.
- Partagez sur
"Ahi, j’ai sans doute encore fait le buzz. Mais vraiment celui-là est un mauvais buzz. Cependant, j’ai appris une chose: il ne faut pas plaisanter devant certains journalistes. Eux n’ont pas d’état d’âme, ils cherchent constamment du buzz. Le premier et le second degré, ils ne savent pas ce que c’est. Certes, définitivement je ne suis le pro de personne. Mais jamais je ne serai l’anti de quelqu’un. Partie les uns des autres, nous les êtres humains, sommes reliés et liés pour la vie et éternellement. J’ai de la passion, c’est vrai. Mais jamais de la rancune ou de la haine. Contrairement à ce que vous avez lu, donc, je crois que le Président était bel et bien à la Mecque point final. Se taire ou parler au risque blesser ou de faire rire? C’est désormais un dilemme de plus. Alors, toutes mes excuses à ceux qui n’ont pas du tout apprécié. Que ALLAH veille sur nous et sur notre pays.
Gnamien Konan
Président deL@ Nouvelle Côte d’Ivoire."
NB : Le titre et le chapeau sont de la Rédaction
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.