ACCUEIL Politique

Politique

Présidentielles de 2020 : Une association s’intéresse aux projets de société des candidats

Publié le : 19 janvier 2020 par Irene Bath

CIVIS Côte d’Ivoire veut s'intéresser aux projets de sociétés des candidats à la présidentielle de 2020.

CIVIS Côte d’Ivoire veut s'intéresser aux projets de sociétés des candidats à la présidentielle de 2020.

L’Association Citoyens et Participation (CIVIS Côte d’Ivoire) organise le 28 janvier 2020, à l’espace CERAO sise Abidjan-Cocody, II Plateaux Aghien, un panel d’échanges sur le thème : « Présidentielles 2020 : Quels projets de société ? ».

  • Partagez sur

L’Association Citoyens et Participation (CIVIS Côte d’Ivoire) lance le 28 janvier 2020, à l’espace CERAO sise Abidjan-Cocody, II Plateaux Aghien son projet d’éducation civique et électorale intitulé « Côte d’Ivoire2020 ». A cette occasion, un panel d’échanges sur le thème « Présidentielles 2020 : Quels projets de société ? » sera organisé.

Les objectifs de ce projet sont de trois ordres. A savoir informer les citoyens sur les fonctions, les idéologies et les doctrines d’un parti politique ; analyser les « projets de société » des candidats aux élections présidentielles de 2020 et accroître la participation  des citoyens dans le processus électoral. Ce panel réunira des représentants de l’administration publique, du secteur privé, des partis politiques et des candidats indépendants, des experts et des Organisations de la Société Civile, des chancelleries ainsi que des partenaires techniques et financiers.

I.B.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Irene Bath

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.