ACCUEIL • Culture
Affaire ‘’soumission de la femme’’ : Shola claque définitivement la porte de ‘’ Yvidero Show’’
Publié le : 08 avril 2024 par Donald GONLI

Shola explique pourquoi elle ne figure plus dans l’émission ‘’ Yvidero show’’.
- Partagez sur
« Je peux vous le confirmer, je ne fais plus partie de l’émission Yvidero'show», a confié la chroniqueuse Shola, ce lundi 08 avril 2024 sur le plateau télé de Show buzz.
Les raisons de son départ
La chroniqueuse avait été recardée par Yvidero, la présentatrice de l’émission, pour avoir pris position sur le sujet portant sur la soumission de la femme vis-à-vis de son homme.
C’est vrai que je n’ai pas aimé la réplique, mais je pars à cause d’un tout
« La soumission est à proscrire de notre vocabulaire. Je ne suis soumise à aucun être humain. On se respecte mutuellement. Tu me respectes, je te respecte. Mais je ne serais pas sa soumise », avait-elle défendu.
Yvidero qui ne voyait pas les choses de ce regard, avait indiqué que c’est pour cette raison (sa prise de position) que Shola n’était pas encore marié.
La chroniqueuse qui n’a pas apprécié cette réplique, a décidé de quitter l’émission. « C’est vrai que je n’ai pas aimé la réplique, mais je pars à cause d’un tout », a-t-elle clarifié.
Son départ de la musique
Elle est revenue sur les raisons pour lesquelles elle a abandonné la musique.
« J’ai arrêté la musique à cause des propositions bizarres et indécentes. La proposition qui m’a choquée, un tonton que j’appelais "Papa" avait des intentions indécentes vis-à-vis de ma personne. C’est ce qui a précipité mon retrait dans ce milieu. En tout cas, j'ai bouffé son argent, mais je me suis éloigné de lui dès qu’il m’a fait part de ses intentions.
Elle décide de se concentrer sur sa carrière d’actrice tout en espérant rebondir sur une autre émission.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.