Côte d'Ivoire

Drame à Koumassi : un couple et leurs 02 enfants retrouvés morts dans leur maison

Publié le Modifié le
drame-a-koumassi-un-couple-et-leurs-02-enfants-retrouves-morts-dans-leur-maison un couple et leurs 02 enfants retrouvés morts
Faits divers

Une découverte macabre ce vendredi 28 octobre a alerté tout le quartier de Koumassi Campement, dans le sud d'Abidjan.

 04 corps sans vie de 02 parents et leurs 02 enfants découverts dans leur maison peu avant midi. Le quartier de Koumassi Campement est sous l’émotion. En effet, l’on a découvert ce vendredi 28 octobre 04 corps sans vie dans une maison.

Les faits

Selon les voisins qui ont alerté la police, la famille de monsieur Adi Ami Djamal, n’est pas sorti de la maison depuis ce matin. Chose bizarre pour cette famille dont le père est un commerçant de pièces détachées. L’épouse ménagère n’a pas aussi signalé sa présence avec ses deux enfants. Face à ce constat peu ordinaire, les voisins décident de défoncer la porte pour savoir ce qui se passe après des appels téléphoniques qui sonnent sans réponses. La découverte qui suit marquera gravement les esprits. Des corps sans vie couchés comme pour une sieste. Les deux enfants sont âgés de 8 mois et 2 ans. Sur les lieux du drame la police a retrouvé un groupe électrogène encore en marche et les traces du diner de la veille. 

Les autorités policières et les pompes funèbres ont été alertées pour un constat d’usage avant de sortir les corps. Pour l’heure, l’on ne connaît pas l’origine de ce drame.

Rappelons qu’en janvier dernier dans la même commune de Koumassi, des corps de 04 jeunes filles dont l’âge était compris en 16 et 18 ans ont été découverts dans une résidence meublée au quartier Divo. Les enquêtes sont en cours pour définir les causes de ces décès.