ACCUEIL • Faits divers
Drame à Koumassi : un couple et leurs 02 enfants retrouvés morts dans leur maison
Publié le : 28 octobre 2022 par Didier ASSOUMOU

un couple et leurs 02 enfants retrouvés morts
Une découverte macabre ce vendredi 28 octobre a alerté tout le quartier de Koumassi Campement, dans le sud d'Abidjan.
- Partagez sur
04 corps sans vie de 02 parents et leurs 02 enfants découverts dans leur maison peu avant midi. Le quartier de Koumassi Campement est sous l’émotion. En effet, l’on a découvert ce vendredi 28 octobre 04 corps sans vie dans une maison.
Les faits
Selon les voisins qui ont alerté la police, la famille de monsieur Adi Ami Djamal, n’est pas sorti de la maison depuis ce matin. Chose bizarre pour cette famille dont le père est un commerçant de pièces détachées. L’épouse ménagère n’a pas aussi signalé sa présence avec ses deux enfants. Face à ce constat peu ordinaire, les voisins décident de défoncer la porte pour savoir ce qui se passe après des appels téléphoniques qui sonnent sans réponses. La découverte qui suit marquera gravement les esprits. Des corps sans vie couchés comme pour une sieste. Les deux enfants sont âgés de 8 mois et 2 ans. Sur les lieux du drame la police a retrouvé un groupe électrogène encore en marche et les traces du diner de la veille.
Les autorités policières et les pompes funèbres ont été alertées pour un constat d’usage avant de sortir les corps. Pour l’heure, l’on ne connaît pas l’origine de ce drame.
Rappelons qu’en janvier dernier dans la même commune de Koumassi, des corps de 04 jeunes filles dont l’âge était compris en 16 et 18 ans ont été découverts dans une résidence meublée au quartier Divo. Les enquêtes sont en cours pour définir les causes de ces décès.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Didier ASSOUMOU
Rédacteur en Chef
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.