ACCUEIL Culture

Culture

Après avoir copieusement insulté Brigitte Bleu, Aya Robert demande pardon

Publié le : 07 juillet 2022 par Lexli MILOKO

Aya Robert demande pardon à Bleu Brigitte

Aya Robert demande pardon à Bleu Brigitte

Après ses propos démesurés à l’encontre de la maman du blogueur Apoutchou national, Aya Robert s’excuse.

  • Partagez sur

La guerre qui oppose la blogueuse Aya Robert à Apoutchou national ne date pas d’aujourd’hui. On se souvient encore que la blogueuse s’est attaquée à l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte la mère d’Apoutchou national. Aya Robert avait Affirmé que la productrice du film ‘’les larmes de l'amour‘’, est une prostituée, la blogueuse a tenu des propos d’une grande grossièreté, qui ont choqué bon nombre internautes.

Bleu Brigitte tellement choqué face aux propos de la blogueuse à réagir. Après avoir précisé que c’est uniquement grâce au fruit de son travail, qu’elle a réussi à s’imposer dans le cinéma, la mère d’Apoutchou a proféré des malédictions contre Aya Robert.

" Tu payeras ton insolence au prix de l’âme de sang, je t’en fais la promesse... Par le sang de mes règles, je te maudis jusqu'à 4 générations".

L’autre nom de Dieu, c’est le temps. Que Dieu nous donne longue vie. Sauf si un jour tu ne m’as pas appelée Maman’’, a-t-elle éructé.

Aya Robert demande pardon à maman Bleu Brigitte

Prise de remords, Aya Robert a fini par s’excuser. ‘’ J'ai ressenti pas mal de regrets après la vidéo dans laquelle je proférais des injures à Maman Bleu Brigitte. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin. Alors, je demande pardon à maman Bleu Brigitte. Je ferai d’autres démarches dans le sens du pardon. Bleu Brigitte est notre mère à tous. Je lui présente sincèrement mes excuses. Certaines personnes formées à l'école de la sincérité trouveront à coup sûr à redire. Mais je tiens à préciser quand je ne sens pas une chose, je la fais pas. Même mon père ne peut pas m'obliger à faire des choses que je n'ai pas envie de faire. J'ai compris que j'étais en erreur. J'ai donc décidé de demander pardon‘’, a-t-elle regretté dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Pour rappel la blogueuse Aya Robert, orpheline de mère dès la classe de cinquième a été livrée à elle-même dès son jeune âge. Mais débrouillarde dans l’âme, elle a su surmonter les difficultés de la vie. Des péripéties qui vont la contraindre à se jeter en haute mer pour débarquer en Europe.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Lexli MILOKO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.