ACCUEIL • Société
Unesco:Bakayoko-Ly Ramata présente ses lettres de créance. Voici ses plaidoyés en faveur de la Côte d’Ivoire
Publié le : 07 décembre 2021 par Donald GONLI

la déléguée permanante, Ly Ramata (à gauche) en compagnie de Audrey Azoulay, Directrice générale de l’Unesco (à droite)
La déléguée permanente de la République de Côte d’Ivoire auprès de l’Unesco, Ly Ramata Bakayoko, a présentée ses lettres de créance ce jeudi 2 décembre 2021.
- Partagez sur
Nommée déléguée permanente de la République de Côte d’ivoire au près de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), le 08 septembre 2021, Ly Ramata Bakayoko,était chez Audrey Azoulay, Directrice générale de l’Unesco, pour lui remettre ses lettres de créance ce jeudi 02 décembre 2021 à la place Fontenoy, Paris 7e arrondissement.
La rencontre entre les deux (2) personnalités
La cérémonie, qui a eu lieu dans le bureau de la Directrice générale, a été l’occasion pour la Déléguée permanente auprès de l'Unesco, d’exprimer au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, ses chaleureuses félicitations à la Directrice générale pour sa brillante réélection qui témoigne de l’excellent travail effectué durant son premier mandat.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.