Secteur de l’alimentation

Côte d’Ivoire: Une brasserie lance un nouveau produit

Publié le
cote-d-ivoire-une-brasserie-lance-un-nouveau-produit La société SOLIBRA a lancé sa nouvelle marque de bière
Société

La Société de limonaderies et brasseries d'Afrique (SOLIBRA) agrandi la gamme de ses bières.

Récemment, à l’Espace Crystal situé à Marcory Zone 4, cette société a offert une soirée à la bavaroise à ses convives lors de la cérémonie de lancement de sa marque prémium Doppel Munich Lager. 

Motivation de la Brasserie

Plonger le consommateur dans l’univers de la bière allemande, univers caractérisé par les moments festifs et de gaieté autour d’une bière de qualité, telle est la motivation de cette brasserie.  C’est donc dans une ambiance riche en couleur, que ce nouveau produit a été présenté aux convives triées sur le volé. Un moment festif offert aux invités de cette brasserie implantée en Côte d’Ivoire depuis de longues années.

Les consommateurs sont en demande de produits qui répondent aux standards Internationaux

« En Côte d'Ivoire, il y a une forte demande de produits de qualité supérieure. Les consommateurs sont en demande de produits qui répondent aux standards Internationaux. De plus, l'on voit fleurir, çà et là un des établissements Premium très prisés par le consommateur. C’est à juste titre que nous avons décidé de lancer cette marque, propre au groupe Castel, pour capter cette audience », a expliqué Landry Diambra, Directeur de la Division Marketing de cette société. Il s’est appesanti par suite, sur les spécificités de ce nouveau produit.

Avant d’ajouter: « Nous avons les capacités, la technologie, la technique et les hommes pour offrir des produits brassés au même niveau que les bières Premium importées. Aujourd'hui, d'après les premiers retours, notre blonde 100% malt est appréciée. Nous avons une stratégie pour ce produit. C'est la raison pour laquelle nous sommes persuadés que le public lui fera un bon accueil. Ce qui nous pousse à ne point douter de sa croissance sur le marché Premium ivoirien ».