ACCUEIL • Culture
Femua 15: Didi b fait renaître Kiff no beat
Publié le : 29 avril 2023 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

Didi b au Femua 15
Didi B fait un clin d’œil à son groupe Kiff no beat lors de sa prestation au Femua 15.
- Partagez sur
Le rappeur ivoirien Didi B était l'une des grosses attractions de la première grande scène du Femua 15 qui s'est tenue ce vendredi 28 avril 2023.
Monté sur scène en dernière position sur six artistes à la programmation, Didi a fait renaître kiff no beat.
Reprise de plusieurs titres
Au cours de sa prestation, l'ex-transfuge du groupe Kiff no beat a fait un clin d'œil au groupe qui l'a révélé. Il a fait jouer en playback plusieurs titres des Kiff no beat notamment Douhaou, approchez regardez, la vie de louga, etc. Un moment de nostalgie que le chanteur a voulu partager avec son public pour l'occasion. « Ça, c'est le fils de mes gars. Elow'n c'est ta partie. On fait du bruit pour mon frère Elow'n qui se trouve en ce moment à Man. J'espère que l'année prochaine, il sera ici (au Femua ndlr) pour montrer son talent », a-t-il indiqué.
Performance moyenne
Didi B n'était pas au top de sa performance. Il a dû faire une prestation semi-live. Selon certaines indiscrétions, l'artiste était souffrant, mais fourni quand même à honorer son engagement.
La présence de Didi B en top tête d’affiche montre également la montée en puissance du rap ivoire qui fait partie intégrante des musiques urbaines en Côte d’Ivoire.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.