ACCUEIL Culture

Culture

Femua 15: Didi b fait renaître Kiff no beat

Publié le : 29 avril 2023 par Donald GONLI

Écoutez cet article en audio

Didi b au Femua 15

Didi b au Femua 15

Didi B fait un clin d’œil à son groupe Kiff no beat lors de sa prestation au Femua 15.

  • Partagez sur

Le rappeur ivoirien Didi B était l'une des grosses attractions de la première grande scène du Femua 15 qui s'est tenue ce vendredi 28 avril 2023. 

Monté sur scène en dernière position sur six artistes à la programmation, Didi a fait renaître kiff no beat. 

Reprise de plusieurs titres 

Au cours de sa prestation, l'ex-transfuge du groupe Kiff no beat a fait un clin d'œil au groupe qui l'a révélé. Il a fait jouer en playback plusieurs titres des Kiff no beat notamment Douhaou, approchez regardez, la vie de louga, etc. Un moment de nostalgie que le chanteur a voulu partager avec son public pour l'occasion. « Ça, c'est le fils de mes gars. Elow'n c'est ta partie. On fait du bruit pour mon frère Elow'n qui se trouve en ce moment à Man. J'espère que l'année prochaine, il sera ici (au Femua ndlr) pour montrer son talent », a-t-il indiqué. 

Performance moyenne 

Didi B n'était pas au top de sa performance. Il a dû faire une prestation semi-live. Selon certaines indiscrétions, l'artiste était souffrant, mais fourni quand même à honorer son engagement. 


La présence de Didi B en top tête d’affiche montre également la montée en puissance du rap ivoire qui fait partie intégrante des musiques urbaines en Côte d’Ivoire.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.